Problème de mot de passe

Fermé
Gwen - 10 avril 2018 à 10:12
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 avril 2018 à 15:10
Bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible.
Je sais pas comment faire pour récupérer ma messagerie.
Quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
Modifié le 10 avril 2018 à 15:23
Bonjour,

Désolé....

Ça ne se récupère pas comme ça d'un seul clic, bien évidemment il faut des informations....
Justement l'adresse électronique permet de récupérer des mots de passe....
=> Un liens de résiliation ou un mot de passe de récupération est envoyé à l'adresse électronique d'identification pour tout type compte exemple : CCM, francetv, Firefox, Deezer etc.


C'est la base en informatique de connaître le mot de passe de vos adresses électroniques...
=> C'est comme ne pas connaître le code de votre CB ou votre adresse postale !

Si vous n'êtes pas en capacité de mémoriser les mots de passe il faut avoir une version papier car les ordinateurs, les tablettes, les smartphones, les clés USB et les disques dur externe peuvent lâcher à tout moment.

(Moi c’est dans une page précise du dictionnaire écrit au crayon à papier noyé au mieux de plusieurs informations - ce n’est pas précisé bien évidemment ce que c’est : mon groupe sanguin, mon numéro d'immatriculation, des numéros de téléphones, des anniversaires, des adresses postale, mon numéro de carte d’identité etc.)


*

Si vous avez des éléments voilà comment faire :

Normalement en allant sur votre compte Microsoft vous devez avoir quelques choses... Quand vous essayez de tapper désespérément le mot de passe ;)

=> https://outlook.live.com/owa/
(Hotmail c'est Microsoft au cas où vous ne saviez pas)

Le lien direct est ici: https://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR

La procédure chez Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-ou-r%C3%A9cup%C3%A9rer-votre-compte-microsoft-b19c02d1-a782-dee6-93c3-dc8113b20c42



0