Code IMEI changé sans mon accord
Fermé
doudouladidon
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
9 avril 2018 à 09:10
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 avril 2018 à 11:32
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 avril 2018 à 11:32
A voir également:
- Téléphone blacklisté changer imei
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié le 9 avril 2018 à 11:33
Modifié le 9 avril 2018 à 11:33
bonjour
reconditionné par fabriquant chinois?
à lire impérativement: https://www.wondershare.com/fr/sim-unlock/change-imei-android.html#part1
mais le mieux serait de faire un signalement (recours) à priceminister..
bien qu'il soit sans doute trop tard, pour être remboursé mais au moins vous aurez un contact avec le vendeur, et peut-être une solution amiable!
je ne pense pas que le technicien soit dans le coup vu que le téléphone fonctionnait depuis 3 mois
je pense donc plus à un soucis avec votre opérateur qui a blacklisté ce mobile; c'est plus courant
pourquoi? il faut le demander à votre opérateur
reconditionné par fabriquant chinois?
à lire impérativement: https://www.wondershare.com/fr/sim-unlock/change-imei-android.html#part1
mais le mieux serait de faire un signalement (recours) à priceminister..
bien qu'il soit sans doute trop tard, pour être remboursé mais au moins vous aurez un contact avec le vendeur, et peut-être une solution amiable!
je ne pense pas que le technicien soit dans le coup vu que le téléphone fonctionnait depuis 3 mois
je pense donc plus à un soucis avec votre opérateur qui a blacklisté ce mobile; c'est plus courant
pourquoi? il faut le demander à votre opérateur