Je n'arrive pas à télécharger la musique

Fermé
Manu - 8 avril 2018 à 02:46
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 avril 2018 à 10:39
Bonjour, s'il vous plaît comment procède t-on pour télécharger la musique ?



A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 avril 2018 à 02:50
Salut,

La musique tout comme les films sont soumis à une redevance reversés aux auteurs, compositeurs et autres ayants droit.
Donc pour télécharger de la musique il faut l'acheter
5
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
8 avril 2018 à 09:24
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite

2
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 8 avril 2018 à 10:44
Il y a beaucoup de moyens d'écouter de la musique sur internet sans télécharger en toutes l'égalité personnellement j'utilise Deezer et payer sert "uniquement" à ceci :



Si le nombre de morceaux de musique de notre choix de la playlist est important.
=> Uniquement nôtre musique (sinon Deezer va proposer comme "le flow de Deezer".

Les publicités => Il y en a beaucoup beaucoup moins qu'à la radio.
=> une de temps en temps 30 secondes maximum (jamais au milieu de la musique).

0€ => sans données mobiles ou Wi-Fi plus de musique effectivement.

Le son franchement... Il est déjà très bien si on a un appareil audio de qualité ;)

Ce que j'aime bien chez Deezer :

- le Flow
- l'accès à toutes les playlists des utilisateurs Deezer qui n'ont pas cocher "non publique" => par défaut elle est rendu public
- (on peut même mettre une fausse adresse électronique => vous êtes sûr de n'être jamais déranger avec un mail - surtout bien noté le mot de passe car irrécupérable du coup)
- les paroles sont systématiquement proposées

Pour obtenir des MP3 et des DVD légalement :
=> Je suis inscrit à la médiathèque de mon village
=> 8€ pour 365 jours (4 emprunts possible à la fois)
=> On peut faire venir tout les CDs du département (Eure Eure-et-Loir) en faisant la demande par internet (jamais fait d'autres personnes l'ont fait pour moi ^^ ils ont même des ressant, juste attendre qu'il soit disponible) donc dans les villes ou grandes villes c'est encore mieux.
=> Et après "hop pop hop" le CD dans l'ordinateur, j'ouvre iTunes que l'on peut avoir sans posséder d'iOS (j'ai réglé le décodeur pour obtenir des MP3 en haut qualité).
-2