Microsoft teredo tunneling Adapter

Fermé
Chrstiophe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 11:12
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 avril 2018 à 16:30
Bonjour,

J'ai un Hp Pavilion Notebook sous windows 10. J'ai rencontré plusieurs problème lors de la connection en multijoueur Xbox Live.

Je me suis renseigné au prêt de application Xbox , il s'agit là un problème de type NAT : Teredo est incapable d'être qualité. Après cela j'ai essayé les solutions du site Microsoft. https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/social/troubleshoot-party-chat

Mais j'ai remarquer lors de la 2ème solution. Dans le Gestionnaire de périphérie, que le fichier Microsoft Teredo Tunneling Adapter n'était pas là. J'ai essayer de le réinstaller sur Ajouter un matériel d'ancienne génération. Mais je ne le trouvais pas.



Je ne sais pas quoi faire pour réinstaller le fichier à cette emplacement.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la méthode pour réinstaller le ficher ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
5 avril 2018 à 16:30
Salut,
ce n'est pas un fichier ..
as tu activé ipv6 ?
mets le contenu de ipconfig/all ici STP
0