Hotmail bloqué

Fermé
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 4 avril 2018 à 11:37
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 4 avril 2018 à 21:22
Bonjour,
Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que je veux contacter un organisme en passant par leur site, par mail ,c'est hot mail qui s'ouvre, j'ai aussi une adresse g mail, est que je peux remplacer ma boite hot mail par la g mail ? si oui comment ? J’espère que je me fais bien comprendre.
Par avance merci.


A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 avril 2018 à 17:54
Bonjour marylou 1,
As-tu lu ce que propose cette page à propos de compte Hotmail bloqué ? (clique ICI)
Cdlt.
0
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
4 avril 2018 à 18:42
Merci pour ta réponse,mais j' j'avais essayé de recuperer mon cpte mais on me donnait un délai de 48 h que je n'avais pas pu respecter donc mon cpte à été fermé définitivement, cela date de 2013 donc je ne sais pas s' il y a quelque chose à faire. Mais j'ai toujours accès à mes anciens mails et dossiers. Et pour tout je ne me rappel pas du mot de passe que j'avais pour cette adresse.

--
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
4 avril 2018 à 18:57
En principe tu dois pouvoir changer le mot de passe d'accès à cette adresse, as-tu essayé ?
@+
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 avril 2018 à 19:26
Bonsoir,
sauf que hotmail/microsoft supprime (totalement) tous les comptes inutilisés depuis un an minimum ; :-(

cdlt
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 avril 2018 à 19:39
Bonsoir e.t,
Donc, si je raisonne correctement, en dehors du fait de recréer un compte Microsoft/Hotmail il n'y a rien d'autre à faire ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2018 à 19:43
Bonjour

Mais j'ai toujours accès à mes anciens mails et dossiers.

Comment ça ???

;)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 4 avril 2018 à 19:56
Salut et effectivement/malheureusement ? je lis et l'à je craint le pire

mon cpte à été fermé définitivement, cela date de 2013</co voir ici=>[ii. Utilisation du compte. Pour garder votre compte Microsoft actif, vous devez l’utiliser. Vous devez vous connecter au moins une fois tous les cinq (5) ans afin de garder votre compte Microsoft et les Services associés actifs, sauf mention contraire stipulée dans une offre afférente à une partie payante des Services. Si vous ne vous connectez pas dans cet intervalle, nous considérerons votre compte Microsoft comme inactif et nous procéderons à sa clôture. Veuillez vous reporter à l’article 4(a)(iv)(2) pour connaître les conséquences de la clôture d’un compte Microsoft. Vous devez vous connecter à votre boîte de réception Outlook.com et à OneDrive (séparément) au moins une fois par an. À défaut, nous procéderons à la clôture de votre boîte de réception Outlook.com et de votre compte OneDrive. Vous devez vous connecter aux Services Xbox (définis à l'article 13 (a)(i)) au moins une fois tous les cinq (5) ans afin de garder le gamertag associé à votre compte Microsoft. Si nous suspectons raisonnablement que votre compte Microsoft ou votre compte Skype est utilisé de manière frauduleuse par un tiers (par exemple, après que votre compte a été compromis), Microsoft peut suspendre votre compte jusqu’à ce que vous en réclamiez la propriété. Au regard de la nature du compromis, nous pouvons être amenés à désactiver l'accès à tout ou partie de Votre Contenu. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Microsoft, veuillez consulter le site Web suivant (https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go Pour gérer votre compte Skype, vous devez vous connecter à l’adresse www.skype.com.]
a vérifier ?

cdlt

0
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
4 avril 2018 à 21:22
Merci à tous pour vos réponses , si j'ai tout compris il n'y a pas de solutions. Comme j'ai encore accès à mes dossiers j'aurais voulue en récupérer si c'est possible mais comment ?

--
0