Problème de connexion à Internet à cause du réseau

Fermé
Nadka2094 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 22:57
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mars 2018 à 23:31
Bonjour ça fait maintenant plusieurs jours que j’essaye désespérément de modifier mon réseau qui est actuellement public pour le faire devenir privé . En fait j’arrive à me connecter à ma box mais ça m’affiche que c’est limité et il y a un petit triangle jaune qui s’affiche sur mes barres de réseau en allant dans le panneau de contrôle dans le réseau et partage et centre de partage, J’ai constaté que mon réseau était passé de privé à publiques salle que je n’y ai fait quoi que ce soit et en plus il est affiché en noir donc je ne peux pas cliquer dessus pour le modifier. J’ai constaté que mon réseau était passé de privée à publique sans que je n’ai fait quoi que ce soit et en plus il est affiché en noir donc je ne peux pas cliquer dessus pour le modifier Et des moi s’il vous plaît car je n’y comprends rien du tout

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
26 mars 2018 à 23:31
Bonjour,
le privé /publique dont tu parle c'est juste windows, les réseaux limités ou inconnues il les met en publique, et les autres il te laisse le choix (selon comment l'ordi est paramétré), c'est juste pour mettre des paramètres pré-établie par rapport au partage, mais sinon ça change rien.

la le problème étant qu'il ne reconnais pas bien ta box, il t'affiche donc limité parce qu'il est accepter mais n'a pas le droit d'accéder à internet. le problème peut venir de la box ou de l'ordinateur.

arrive tu à te connecter à ta box sans problème avec un autre appareil ?
si tu te connecte par câble à la box tu as toujours le problème ?
arrive tu à te connecter sans problème à d'autre réseaux avec ton ordi ?

redémarre ta box et regarde si tu as toujours le problème
0