Cherche fichiers unicode...

Fermé
Itoh - 24 mars 2018 à 00:50
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 25 mars 2018 à 10:09
Bonjour, lors de son installation debian me demande des fichiers unicode iw... J'en ai trouvé trois sur internet mais comment tous les trouvées ? Ou peut on s'en procurer...

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2018 à 13:59
ah, bon !?

où as-tu récupéré l'ISO ?
normalement, tout est soit sur le disque d'installation, soit sur les dépôts officiels.
l'installation de Debian ne m'a jamais demandé de fichiers annexes.
0
Et bien quelle ISO as-tu utilisée STP, peut-être que j'ai fais une erreur :( ? Faut-il être obligatoirement connecté à internet lors de l'installation ? En tout cas je veux bien un conseil pour la bonne ISO avec tout inclus.

Merci :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Itoh
25 mars 2018 à 10:09
Salut,

Juste une petite précision supplémentaire… Outre le fait de toujours télécharger une image ISO d'une distribution GNU/Linux sur un miroir officiel, il faut aussi systématiquement vérifier l'intégrité de son téléchargement en vérifiant l'empreinte MD5SUM ou SHASUM de son image.

Sous GNU/Linux il existe des outils natifs en ligne de commande (md5sum, sha1sum, sha256sum), sous Windows aussi apparemment (CertUtil, FCIV)¹ , mais autant utiliser un petit soft graphique : WinMD5Free.


¹ Non testés
0