Menu

Transfert Google photo vers ordinateur [Résolu]

- - Dernière réponse : ant.r72
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
- 9 déc. 2018 à 21:20
Bonjour, Madame , Monsieur,
Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire des montages de petites vidéos de mes anciennes vacances ,sur Pinnacle qui est un logiciel de montage vidéos.
Pour votre aide, mes plus vifs remerciements.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 15 janv. 2019
9
Merci
Bonjour,
Suite à votre réponse deux solutions, sur plusieurs essais de vidéos.
Exemple sur un essai : Sur Google photos, j’ai cliqué sur une petite vidéo enregistrée.
J’ai cliqué sur l’arrêt de la vidéo, et cliqué sur les 3 points en haut à droite (de la vidéo et non les 3 points situés au- dessus de Google photos), cliqué sur ‘’Enregistrer sous ‘’, choisi l’emplacement du transfert, cliqué sur ‘’ Enregistrer ‘’. Suivant cette même suite d’enregistrement , deux résultats :
-Sur le site téléchargement s’inscrit 39 fichiers.
-Sur le site téléchargement figure la photo de la vidéo, et en cliquant dessus, la vidéo est transmise.
Ce qui est également particulier, impossible de faire de l’ensemble des vidéos et photo un seul transfert .Y aurait-il de solutions ?
Avec mes remerciements.

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de trucmuche57
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
350
1
Merci
Salut à vous trois,

Pour télécharger tes photos sur ton ordinateur, connecte toi avec ton adresse Google sur le site Google Takeout.

Clique sur Ne rien sélectionner puis coche uniquement la case Google Photo.

Enfin sélectionne le format zip pour le téléchargement.

Bonne soirée
Commenter la réponse de ant.r72
0
Merci
Bonjour Monsieur,
Mon ordinateur a été détruit il y a des mois suite à un déplacement de meuble et avec mes anciennes photos et petites vidéos Actuellement sur mon ordinateur portable que quelques photos et vidéos que je transfert sur Pinnacle sans problème. Cordiales salutations.
Procédé :Depuis Pinnacle, je clique sur importation, sur la liste des fichiers, je clique sue images , et je clique sur les images concernées et transfert par cliquer sur ‘’ Démarrer l’import ‘’.
Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'utilise pas Pinacle mais je pense qu'il faut dans un premier temps aller sur Google Image puis télécharger les photos sur ton ordinateur. En haut à droit il faut cliquer sur les petits points, puis Télécharger, ensuite tu pourra les importer depuis Pinacle.
Commenter la réponse de trucmuche57