Movie maker

Fermé
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 4 sept. 2007 à 14:09
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 5 sept. 2007 à 15:05
Bonjour,
voila mon problème, j'ai utilisé movie maker pour passer mes films camera sur dvd.
J'ai enregistré toutes mes cassettes sur le disque dur en utilisant le logiciel.
Quelques semaines passent , et là surprise quand je veux travailler sur mes films avec movie maker, je me retrouve avec toutes les casses sans images et une croix rouge au milieu.
merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

axel58 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 9
4 sept. 2007 à 14:48
fait un clique droit sur chaque image (avec une croix donc) et séléctionne " Rechercher le fichier manquant " et retrouver toute les photo avec cette manipulation (attention photo du même nom que la croix rouge).
tien nous au courant
1
axel58 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 9
4 sept. 2007 à 14:17
Verifie que tu n'a pas deplacer tes fichier (autre dossier...)
0
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 10
4 sept. 2007 à 14:44
non après vérification mes fichiers sont corrects et bien placés.
0
Salut Fred! Pour resoudre ton problème; double clic sur une des case avec la croix rouge,tu vera s'afficher le message suivant: "Le fichier ............... est introuvable. Voulez vous le chercher?" Clic sur oui et sur la fenetre ki s'affiche selectionne la source de tes images c'st a dire là où tu les as enregistré sur l'ordinateur, clik ensuite sur ouvrir et tu verras ton blèm resolu.
C'est une chose très fréquente sur movie maker qui a tendance à "oublier" les sources des vidéos ou photos importées si l'enregistrement est fait directemet à partir d'une source péripherique. Bon déblocage! Supposant que t'avais pris le soin d'enregistrer tes vidéo sur l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 10
5 sept. 2007 à 13:32
salut à tous, j'ai bien essayé cette manip mais le résultat est négatif.
Par contre ce que j'ai remarqué.
qd je fait la recherche de ces videos elles n'apparaissent pas.
si je sélectionne l'affichage de tous les fichiers, il apparait les fichiers videos que je cherche avec l'extention MSWMM. Déja bizarre.
Qd je demande d'ouvrir malgrés tout j'ai un message d'interdiction.
Le fichier sélectionné ne correspondant pas suffisamment au fichier d'origine pour servir le fichier de remplacement. Utilisez un autre fichier ou supprimez les clips manquants et réimportez les fichiers que vous voulez utiliser.

La je comprend pas trop ce qu'il veut me dire.
Merci de votre aide.
0
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
5 sept. 2007 à 15:05
tu n'as pas renomé tes vidéos ??
j'utilise beaucoup movie maker et c'ets le pb il ne faut ni déplacer ni renomer tes fichiers :-S ci ce n'est ni l'un ni l'autre alors je ne vois pas ou est ton pb ....... disoulé

sinon il faut que à aprtir de movie maker tu aile dans "fichier" et "importer un fichier" ... là tu recherche tes vidéos et tu les importe ..si elles sont longues cela peut prendre du temps mais tu les aura de nouveau dans movie maker !!!!
0