Problème petite enveloppe à l'arrivé dans un mail

Fermé
ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 6 mars 2018 à 11:44
ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 26 mars 2018 à 10:47
Bonjour,
j'ai plusieurs règles sur outlook 2016, qui me permettent de rediriger les mails, à leur arrivé dans différents dossiers.

Initialement quand un mail arrive dans la boite de réception, on a le logo de la petite enveloppe mais avec mes règles , je n'ai plus le logo de la petite enveloppe dans la barre de tâche, car on a le logo seulement quand un mail arrive dans la boite de reception et j'aimerais bien la ravoir pour voir que j'ai un nouveau message.

J'ai testé dans les règles d'afficher une alerte mais je trouve ça bof, j'aimerais bien ravoir la petite enveloppe, quand un nouveau message arrive et qu'il est redirigé vers son dossier , est ce possible ? que se soit dans la parametrage de regle ou en vba en mode developpeur?

Un grand merci

A voir également:

1 réponse

ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
26 mars 2018 à 10:47
petit up , personne aurait une idée ?
0