Menu

Comment supprimer un ancien site internet

Stef07350 8 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 12:06 - Dernière réponse : dugenou 5094 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 2 mars 2018 à 12:58
Bonjour,
J'ai créé un site internet il y a 6 ans et je souhaite le supprimer définitivement. Le site sur lequel j'ai créé le nom de domaine n'existe plus (new.fr), l'hébergeur (gratuit), vistapanel byethost.fr n'a pas de fonction de suppression de compte. Le problème, j'ai supprimé le site sur mon logiciel de création, mais il apparaît toujours dans google (RECONNEXION LYDIE). Mon nouveau site (ammalydie.com), lui, n'apparaît qu'après ce dernier. Donc j'aimerai tout simplement supprimer, RECONNEXION LYDIE de GOOGLE.
Merci pour vos réponse et votre disponibilité.
Stéphane

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
dugenou 5094 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 12:58
1
Merci
Bonjour,

Si tu as les identifiants de connexion au serveur FTP de ton hébergeur, tu peux supprimer les fichiers de ton site. Mieux, tu peux en plus faire une redirection vers ton nouveau site, pour bénéficier du référencement de ton ancien site.

Merci dugenou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24473 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dugenou