Probleme indicateur du niveau de batterie

Fermé
Teddy - 1 mars 2018 à 22:04
Teddyzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 19:26
Bonjour,
J'ai en ma possession un DELL xps L702X depuis 2010, j'en suis bien content mais depuis quelques temps un léger problème vient m’embêter: le niveau de batterie indiqué sur la barre d'état Windows ne correspond pas a mon réel niveau de batterie! Ceci me donne le droit a des extinctions brutale lorsque la batterie est réellement à plat puisque je ne suis pas averti, des redémarrages lorsque je l'allume etc..( ma batterie est neuve et est bien conçue pour mon model de PC).
Par exemple, je viens de faire charger entièrement ma batterie et lorsque que j'ai allumé mon pc, celui-ci s'est éteins lorsque je suis arrivé sur la page d’écran verrouillé, j'ai du le redémarrer, puis lorsqu'il s'est finalement allumé pour de bon un message est apparu "niveau de batterie très faible" et la jauge de batterie en bas a droite totalement vide avec la croix rouge. De plus, lorsque je branche l'ordinateur sur secteur quand il est éteint les voyants restent allumés. Je pense que un ou des composant(s) ont grillés mais lesquels et est ce que je pourrais les changer?



A voir également:

1 réponse

Teddyzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 19:26
Up ^^'
0