Menu

Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas

-
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non

Lien: https://fashionmood.org/

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
5
Merci
Bonjour ,
A fuir ...

" le site fashionmood.org a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
"
https://www.contrefacon.fr/domains/fashionmood.org/#/

A+

--

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34847 internautes ce mois-ci

Bonjour merci pour les infos mais j'ai vu que ce site avait un compte Instagram et qu'il publie les photos des gens qui reçoivent leurs chaussures. J'ai donc parlée avec 2 prs qui on reçu les chaussures et elles m'ont dit qu'elle les avaient bien reçu mais au bout d'un mois environ et qu'elle sont de bonnes qualités

Que pensez vous de sa?
MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Chloe3101 -
" J'ai donc parlée avec 2 prs qui on reçu les chaussures et elles m'ont dit qu'elle les avaient bien reçu "

C'est personnes ( faire confiance à des inconnus) peuvent racontées tous est n'importe quoi sur ce type de site précaire sur internet , internet c'est un support comme le papier , donc je dirai le papier ne refuse pas l'encre ...

Je ne voudrez pas lancé de fausses accusations mais vu les prix pratiqués je pense que sait des contrefaçons après sa n'engage que moi .
> MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Oui moi aussi je trouve sa étrange les prix mais j'ai parlé avec les prs qui gère le compte Instagram de se site internet et d'après eux les prix sont aussi bas car ils sont à l'étranger. Ils ont toujours envoyé les commandes aux gens et se sont des vrais chaussure.
MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Chloe3101 -
" je trouve sa étrange " ça c'est l'instinct écoutez le ont n’a rien trouvé de plus fiable ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35071488-besoin-d-aides
> MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Merci beaucoup
MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Chloe3101 -
Regardez le lien que j’ai édité ...
dams92
Messages postés
4
Dernière intervention
21 février 2018
-
A fuir !!
dams92
Messages postés
4
Dernière intervention
21 février 2018
-
Il n'y as même pas de mentions légales:
Légal
Crédits

Concept et production:

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide Prestashop Shopping Cart Software,
consultez PrestaShop ecommerce blog pour les nouvelles
et conseils sur la vente en ligne et l'exécution de votre site ecommerce.
Afrikarnak
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour

Les personnes ayant soit disant reçu leurs belles grolles en carton bouilli ne sont que l'animateur du compte Instagram (Ca rassure..), l'escroc aux godasses lui même.

Ceci dit un rapide examen du site de création récente (Pas bon!!) nous laisse sur notre faim:

Mention Légale (Il n'y en a qu'une!!) microscopique.

Un 'Qui sommes nous' qui ne dit rien que du vent.

Site anonyme de localisation inconnue (Droit applicable??) annonciateur d'embrouilles. Pas de recours en cas de litige. Argent perdu à tout jamais et danger pour la CB (Ré utilisation frauduleuse..).

Bref le genre de site pourri à fuir.

A+
Commenter la réponse de MPMP10
3
Merci
Je ne sais pas pourquoi mais sur dés chaussure que je voulais il y a des signe chinois sur la chaussure ...je pense que c’est de la contrefaçon..
Commenter la réponse de Jade
2
Merci
Merci beaucoup je ne vais pas commander ici ducoup

À+ et encore merci à tous
MPMP10
Messages postés
10540
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
De rien , bonne continuation à vous ...
Afrikarnak
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Ta CB te dit 'merci!!!'..
Commenter la réponse de Chloe3101
0
Merci
Bonjour, pour ma part j'ai commander et aucun soucis j'habite en Belgique et j'ai reçu ma paire en 5 jours, livré par DHL un gros camion jaune, les chaussures ont l'air vrai, reçu avec la boite alors que c’était sensé être sans boite et en plus un filme protecteur autour des chaussures. Voici mon suivi colis pour ceux que sa intéresserais "4409681500" en tout cas sur leur page instagram beaucoup trop de retour client impossible qu'il s'amuse a crée des comptes pour faire semblant que des clients ont fait un retour. Très franchement je recommanderais chez eux.
Cordialement
Commenter la réponse de Nadia
0
Merci
Super site ! Je vous le conseils j'ai commandé 3 fois dessus et toujours reçu à temps site fiable ! Sur instagram ils repondents a vos messages ils sont super agréable je vous le conseils ! Je suis une personne d'influence sur les réseaux ( wiz.freestyle) pour ceux qu'on des questions ,et ils m'ont envoyé une paire de chaussures vapor max of white gratuite ! Site super je vous le conseils vachement à petit prix en +
Commenter la réponse de Wiz
0
Merci
j'ai commander sur le site Fashion Mood une paire lundi 22 octobre 2018 , on est jeudi 25 octobre
j'ai pris DHL comme livreur j'ai donc payé 8.99€ de frais de livraison pour recevoir en 3-4 jour
sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de ma commande
j'ai vraiment peur que sa soit une arnaque et je reçois jamais la commande
j'aimerais avoir vos avis svp
tazzmilitaire
Messages postés
2
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
j'ai exactement le même problème, j'ai commandé une paire le mercredi 24/10 en payant la livraison DHL 3-4 jours pour 8.99 euros et j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, mais en demandant à la personne qui tient la page Instagram celle-ci m'a dit que DHL avait du retard sur leur commande
Commenter la réponse de ZyRoX27
0
Merci
Pour ma part j’ai commandé la paire supreme uptempo rouge chez eux en mai 2018 ayant pris la livraison sur 3-4j ouvrés (10€ supplementaire) le resultat etait de meme pour une livraison gratuite de plus mon colis qui etait retardé était fourni emballé dans un carton tout abimé les finitions de la paire n’etaient pas soignées et non confortable de plus 2 mois apres on retrouve des bouts de laines sortir a force d’usage
Tout ce qui m’a servi c’etait d’impressionner les passants de loin facinés par la paire de basket sachant que le seul toi sait que ce sont des fausses

(Les chaussures sont fabriqués a HongKong voila pourquoi sa prend du temps la livraison expresse vaut pas la peine c’est comme un don de 10€ que tu fais â l’entreprise pour ma part)
tazzmilitaire
Messages postés
2
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Combien de jours de retard à pris ta commande en 3-4j ouvrés ?
Commenter la réponse de Wanted
0
Merci
Bonjour, vous dites que les usines sont situés à Hong Kong...C'est donc eux qui produisent les chaussures ? Contrefaçon officiel ducoup ?
Commenter la réponse de MaximeBergeron
0
Merci
Bonjour, une site de vente de chaussures en ligne se nomme « la fille du yéti ». Je ne retrouve rien sur lui. Savez vous si il est fiable? Merci pour votre aide
Commenter la réponse de Kcb
Messages postés
38234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

reperer-si-un-site-web-est-fiable

bav