Colis de wish reçu vide

angrywoman - 22 févr. 2018 à 05:25
 angrywoman - 23 févr. 2018 à 12:47
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis de wish, mais l'un d'entre eux, très petit, était vide quand je l'ai ouvert. Le problème, c'est que je ne savais même pas quel article il était censé contenir car j'attends des dizaines d'articles et il n'y avait rien d'écrit sur le colis. J'ai donc contacté wish support par mail, et là ils ont le culot de me répondre, deux fois qui plus est, que l'article en question (une nuisette et un string) étaient bien dans le colis à l'origine, en arguant du fait qu'il est écrit 0.004 kg sur l'étiquette du colis, ce qui correspondrait d'après eux au poids de l'article! Bref, ils me répondent implicitement que je suis une menteuse doublée d'une voleuse! Je suis furieuse et outrée! Et je confirme, persiste, et signe, il n'y avait rien dans le colis!!! Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 févr. 2018 à 08:55
bonjour
pas énormément de recours pour ces articles envoyés de chine ou pays similaires..
c'est pas cher, mais il y a des risques! qu'il faut être prêt(e) à courir quand on commande chez eux.
délais très longs, frais de douane ou articles bloqués en douane, retour quasi impossible en cas d'erreur de commande, mauvaise taille, et je n'oublie pas le plus courant: les contrefaçons..
2
Bjr, merci pour votre réponse. Le service clients USA est déplorable, ils n'ont rien voulu entendre, selon eux l'article était bien dans le colis et la nuisette faisait donc 4g (lol...)! Heureusement j'ai fini par avoir le service client français et obtenu un remboursement mais sans avoir d'explications... Au final : pas d'article, environ 20 mails échangés, beaucoup de temps perdu, pas d'explications ni vraiment d'excuses, juste remboursée... Vive Wish!
0