Menu

Problème réseau iphone 4S

ML6213 2 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 17:40 - Dernière réponse : HelpiOS 2508 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 19:26
Bonjour,
mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau"
depuis que free à bloqué nos cartes pour un retard de paiement (bref!). A présent FRee m'affirme que le réseau et la carte fonctionne à nouveau mais les 2 téléphones ne fonctionnent toujours pas. j'ai fait des recherches en suivant les conseils des forum pais rien bouge. Et je confirme que le programme du modem indique bien 6.0.00 donc pas besoin d e réinitialiser. J' ai enlevé la carte sim et réinsérée. Alors que faire merci pour votre aide



Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

HelpiOS 2508 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:11
+1
Utile
Bonjour ML6213,

Assurez-vous tout d'abord que la carte SIM est bien adaptée au téléphone, et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.

En première fois, redémarrez votre iPhone. Cela peut corriger le problème.
Sinon, essayez les manipulations suivantes.

- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.

- Assurez-vous également que votre iPhone possède la dernière version de son système (iOS 9.3.5)

- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ML6213 2 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:19
merci pour votre aide, mais j'ai déjà effectué ces manipulations et ça ne fonctionne pas
HelpiOS 2508 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention > ML6213 2 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:26
Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone ?
Commenter la réponse de HelpiOS