Menu

Création d'une vidéo

dubgue 1 Messages postés jeudi 8 février 2018Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 16:12 - Dernière réponse : glandu 15806 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 19:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une vidéo.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

L_Seas 8 Messages postés jeudi 8 février 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 23:37
0
Merci
Bonsoir.

Je pense que ta question est plutôt vague. Pour quelle raison souhaites-tu faire des vidéos ? Scolaire ? YouTube ? Game ? Vlogs ?

Suivant tes choix, cela dépendera.

1-Munis toi d'un logiciel de record. Sois pour l'ordinateur /Camstudio/ ou pour une caméra IRL, dans ces cas la se sera juste une caméra.

2-Aie un bon micro. Si tu enregistre ta voix, il ne faut pas qu'elle repousse le public. Il y en a de bonne qualité et pas specialemenr cher sur les sites de ventes d'occasions.

3-Le logiciel de montage. Pas obligatoire mais très conseillé. Il permet de faire des coupures, montages drôles, placement de musique, bref l'indispensable d'un vidéastre. Je te propose Camtasia mais il est payant. Tu peux en trouver des gratuits sur internet.

Avec mes salutations et le plaisir d'avoir pu t'aider

L_Seas
Merci pour ta réponse. La vidéo est pour une rétrospective des événements passés tout au long d'une année avec musique adéquate. Je vais voir Camstasia sur Internet.
Cordialement
Commenter la réponse de L_Seas
lartdekibo 2 Messages postés lundi 26 février 2018Date d'inscription 26 février 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2018 à 11:25
0
Merci
Bonjour !

Je suis à la recherche de quelques trucs et aides pour créer un combat pokémon dans une de mes vidéos.
Quel logiciel est le plus simple à utiliser pour ça ?

Merci
Commenter la réponse de lartdekibo
glandu 15806 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par glandu le 11/03/2018 à 19:16
0
Merci
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
microsoft à supprimé son logiciel Windows mowie maker de son système il est remplacé par « Photo » pour les utilisateurs de windows 10 depuis la mise à jour de l’automne 2017 ce logiciel est une suite qui comprend un module de traitement photo un album pour ranger et visionner vos fichiers et un logiciel de montage vidéo simple et ludique et bien sur gratuit
pour l’ouvrir tapez sur la touche windows à droite de ctrl et chercher à la lettre P Photo et un symbole de montagne

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Commenter la réponse de glandu