Impossible d'utiliser mon micro sur ma carte son

Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 17:58
Jojo43700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 18:08
Bonjour,

Salut tout le monde

j'ai acheté recemment une carte son externe de marque Behringer UMC204HD qui fonctionne plutôt pas mal, j'ai brancher mes enceintes dessus et mon casque qui fonctionne à merveille cela dit, j'ai un problème plutôt majeur.

Je peu brancher un micro soit en XLR (Phantom) soit par un câble 6.35MM. J'ai un adaptateur 6.35mm que je branche mon micro dessus (Casque HYPERX) seulement impossible d'utiliser le micro, je vais dans le périphérique de lecture, je vois bien le périphérique micro de ma carte son mais quand je parle il y a rien du tout.. J'ai peut être penser que c'est la fiche qui était morte mais non. Quand je branche le micro, j'entends bien dans mes oreilles l'interférence au branchement mais impossible d'utiliser mon micro..

Je me dirige vers vous en espérant qu'on me répondra pas que c'est peut être le microphone du casque qui est pas compatible avec la carte son car là je serais vraiment déçu de mon achat..


Ps: De base j'ai pas acheté la carte son car je suis sur Fruity loops mais j'aurais aussi voulu l'utiliser en tant que périphérique audio en tout genre comme la fiche de microphone de ma carte mère est entrain de lâcher..

A voir également:

1 réponse

Jojo43700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
26 janv. 2018 à 18:08
Bonjour, slimocb :

Ton microphone ne marche pas, pas de problème suis :
-Va dans tes paramètres
-En haut ta "Rechercher un Paramètre" tu écris son
-Tu va sur l'onglet son
-Tu va dans "Enregistrement" en haut
-Tu appuie deux fois sur microphone
-Tu va en haut, il y a marqué "Niveau" tu appuie, puis tu règle tes donné

Merci pour ta question ! Bonne continuation !
0