Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf

Résolu/Fermé
junejune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 20:22
junejune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 09:18
j'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obligé de sélectionné :"ouvrir avec", sous clique droit pour choisir > word, et là je peux lire
pouvez vous m'aider à rétablir word comme il était??
A voir également:

3 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
2 sept. 2007 à 20:26
Bonsoir,

Aller dans outils / options des dossier de la fenetre de tes documents par exemple,
dans l'onglet type de fichier,
tu selectionnes les DOC, et tu fais modifier pour selectionner word pour l'ouverture de tous les .doc, tu coches bien "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
0
Bonjour
Tu fais
Ouvrir avec (sur ton doc-)
Choisir le programme

La tu sélectionne ce que tu veux (Word par exemple)
Et tu coches « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier »

Bonne continuation
Th
0
junejune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 09:18
merci à tous c'est rétabli à la prochaine:
au fait l'autre jour un pote avait oublié son mot de passe
et malgrés toute lesastuces du site il n'y arrivait pas
on lui aconseillé un petit réparateur qui avec un code
que je ne connais pas et 35 euros plus tard lui a tout remis en place
connaisez-vous cette manip??
0