Chrome ne démarre plus

Fermé
Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 17:11
Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 19:05
Bonjour,
Ce matin, quand j'ai voulu faire quelques recherches sur le net, après avoir tapé ma demande dans la case ad-hoc dans chrome, j'étais systématiquement redirigé vers une page Yahoo. Comme ça me gonflait, ... j'ai voulu y remédier et pour ce faire je n'ai rien trouvé de mieux que de restaurer mon pc Toshiba à une version antérieure. Ça a eu l'air de marcher, mais depuis chrome ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icône dans la barre des tâches, il ne se passe rien, mais vraiment rien. Quand je veux accéder autrement, en passant par les programmes, c'est pareil.
Je suis plutôt nul en informatique, alors que puis-je faire ?
Merci d'avance
Jeancrist
A voir également:

2 réponses

Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 17:30
... Quand j'ai dit version antérieure, j'entendais date antérieure.
Désolé
Jeancrist
0
Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 19:05
Pour plus de précision, je ne peux plus avoir accès à internet du coup. Aucun de mes raccourcis pour accéder à des sites ne fonctionne, sans que rien ne se passe. Par contre le reste du pc a l'air de fonctionner normalement.
Une icône en bas à droite me dit que je suis bien connecté à ma livebox.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recouvrer un système normal.
Jeancrist
0