Traitement photo

Fermé
Samsung - 7 janv. 2018 à 17:22
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 17:53
Bonjour,
Je ne retrouve plus (ou ils se sont perdus) les fonctions pour traiter les photos sur ma tablette Samsung : retourner l'image sur son axe, découper l'image, sélectionner des parties d'une image, copier et exporter/importer une image dans une autre, bref, tout un merveilleux travail commencé (je réalise des illustrations sur base de photo) que, du coup, je n'arrive pas à terminer. Qui peux m'aider ? Merci beaucoup. c'est assez urgent :))))


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 janv. 2018 à 17:53
si vous voulez vraiment retrouver votre ancienne application,
allez dans vos applications et regarder une par une


Bonne suggestion.

Par contre si elle est effacée on ne la retrouvera pas sur l'appareil mais bien dans le compte sur Googleplay qui n'efface pas les applications de votre liste même quand on les supprime.

bav
2
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
7 janv. 2018 à 17:47
Bonjour,

essayer ce site avec plusieurs applications au pire :
https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/203471_les-meilleures-applications-retouche-photo
Peut-être que votre ancienne application est dedans.
Si non si vous voulez vraiment retrouver votre ancienne application,
allez dans vos applications et regarder une par une si il y est.
0