Menu

Impossible d'accéder à une page (message d'erreur) [Résolu]

Saitama - 6 janv. 2018 à 13:13 - Dernière réponse : kaneagle 76756 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 7 janv. 2018 à 19:06
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur :

"The page cannot be displayed because an internal server error has occurred."

Cependant, en navigation privée tout marche bien, je ne vois pas d'où peut venir ce problème.


La page : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/grand-theft-auto-v/12455
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/fifa-18/15759
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/...........................................
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
kaneagle 76756 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:51
+1
Utile
3
Bonjour,

Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement:

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers ou Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour, merci vraiment beaucoup ça refonctionne comme avant mais j'ai encore une question, les mots de passes enregistrés et favoris ont disparus, comment les rétrouvés ?
kaneagle 76756 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:21
Sur le bureau, as-tu un dossier -> Anciennes données firefox ?
Commenter la réponse de kaneagle
billmaxime 31619 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:23
+1
Utile
2
re

alors exécute la manipulation que Kaneagle (que je salue au passage) préconise dans ce message

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35118365-impossible-d-acceder-a-une-page-message-d-erreur#6

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
billmaxime 31619 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > Saitama - 7 janv. 2018 à 16:16
re

de rien :)

@+
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 31619 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:55
+1
Utile
re

regarde si ceci peut t'aider

https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de billmaxime
kaneagle 76756 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 17:13
+1
Utile
2
Va dans le dossier --> Anciennes données firefox
Copie ces 2 fichiers --> key3.db et logins.json et le dossier --> bookmarkbackups
Va le coller dans le profil frefox:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault
Une demande te sera faite pour le remplacement, accepte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement maintenant, bonne soirée.
kaneagle 76756 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 19:06
De rien.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de kaneagle
e.t 4808 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:53
0
Utile
1
Bonjour,
à supposer que ton profil soit peut être corrompu ? supprime Firefox =>https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur<=
et réinstalle le ...
cdlt



Bonjour, merci de ta réponse j'ai désinstaller/réparer Firefox mais rien à changer, il y a toujours le même problème
Commenter la réponse de e.t
billmaxime 31619 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:50
0
Utile
1
salut

teste avec 1 autre navigateur et dis nous ce que ça donne

PS: sur mon pc, avec Pale Moon ça fonctionne pour les 3 liens

@+
Salut, cela marche avec un autre navigateur sans problème
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 31619 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 17:54
0
Utile
re

Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement maintenant, bonne soirée.

ok, tu peux mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

PS: bravo à Kaneagle pour la solution

@+
Commenter la réponse de billmaxime