Je n arrive pas a& debloquef mon compte yahoo

Fermé
atineac - 29 déc. 2017 à 14:41
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 30 déc. 2017 à 18:27
Bonjour,

je suis en deplacement depuis une semaine et j ai oublie mon portable qui est le 06 59 38 44 63
l adresse de recuperation de cette adresse mail est ***@***;seulement voila cette derniere n existe plus!
De toute maniere demain je rentre donc je vais recuperer mon portable et mon ordinateur avec lequel j ai une connexion directe.
Le vrai probleme est comment je vais faire si je change le numero de mon portable et d ordinateur car a ce moment la je serai incapable de recuperer ma boite email.
j ai remarque que lorsque je suis en deplacement j ai de gros problemes de connexion avec ma boite email;j ai peur un jour de ne plus pouvoir la recuperer;c est cela mon probleme
je precise que je n ai plus de questions secretes et que l adresse email de recuperation ***@*** n existe plus
donc un de ces jours lorque je changerai d operateur je n aurai plus acces a mon adresse email

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
30 déc. 2017 à 18:27
Bonjour,

Je ne vois pas le problème, il suffit de mettre à jour vos informations de récupération, avant d'avoir un problème plus sérieux.

0