Problème curseur souris windows 10 [Fermé]

- - Dernière réponse :  Elnono - 7 sept. 2018 à 14:50
Bonjour,

J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certains programmes ( Je pense que ce problème n'intervient que pour les .exe mais je me trompe peut être) le curseur souris devient pour une fraction de seconde ( Quand il y a un chargement avec rond bleu en général) tout pixelisé et tend à devenir "transparent" par endroit, on ne voit les côtés parfois. En plus de ça il arrive qu'il change de place mais juste au niveau de l'affichage car si je le bouge sur le bureau les icones qui s'allument sont celles de l'endroit ou il devrait se trouver. Je tiens à souligner que cela arrive par petits épisodes parfois rapprochés mais jamais très long. Malgré plusieurs réinitialisation le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre le problème ? j'ai aussi essayé de mettre à jour les pilotes ...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
0
Merci
Avez vous déja tentez de changer de souris ?
Ou de piles dans la souris?
Le problème est véritablement au niveau de l'affichage du curseur et non de la souris car il s'agit d'un pc portable que j'utilise avec pavé tactile
dadodasyra
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
D'accord
J'ai exactement le même problème avec mon Lenovo YOGA 720 également sous Windows 10. Cela a commencé depuis quelques jours seulement (je viens de faire une mis à jour) je me demande si ça peut venir de ça?..
j'ai le même souci mais avec une sourie razer deathadder chroma . une mise a jours system a etait fait sous win10 et le curseur s'affole dans tous les sens . 10 a 20 clic par seconde . super pour jouer . vive win10
Bonjour à tous,
je pense avoir trouver la solution enfin pour moi ça fonctionne
Il faut aller dans le panneau de configuration puis
souris >pointeur, et là il faut choisir le modèle du pointeur
vous prenez (aucun) puis selection normale.
Le curseur va être un peu plus gros que d'habitude mais ça regle le soucis pour l'instant sur mon ordinateur je possède un yoga 520.

Cordialement
0
Merci
Bah moi j'ai ma souris HP et j'avais télécharger des curseur de souris et jusqu'a maintenant, je n'avait pas de soucis et ca fait une semaine que quand je vais dans les paramètres l'options " Curseur de Souris " à disparue. Et j'ai beau redémarrer mon PC, ça ne fait rien. Aidez-moi s'îl-vous plaît !
0
Merci
Bonjour, excusez moi, ça n'est sûrement pas la place mais je suis infirmier et je cherche a résoudre un problème d'un patient qui a des problèmes de vue. Le problème est qu'il est sous windows 10 et souhaiterais avoir un plus gros curseur, chose faite sur Windows mais pas des qu'il lance jeux ou autre application. Auriez vous une solution svp ?
Commenter la réponse de Elnono