Bing intempestif ! J'ai tout essayé :(

Fermé
FUbing - Modifié le 11 déc. 2017 à 14:48
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 déc. 2017 à 15:00
Bonjour,

J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu.

Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteur de recherche" en haut à droite.

Alors je suis évidemment allé dans les options de Firefox pour supprimer tous les moteurs indésirables et ne laisser que Google en tant que moteur par défaut.

Sur Windows 10 j'ai également cherché tout ce qui pouvait avoir rapport à bing mais il n'y a rien d'installé. J'a télécharger ADWcleaner et MalwareBytes qui ne détectent rien ainsi que Avast.

Dans about:config j'ai modifié les 3 valeurs "bing" que j'ai trouvé par "Google" mais rien n'y fait à chaque redémarrage, bing s'impose dans cette barre de recherche.

J'ai également fait "réparer Firefox".

Je suis dans l'impasse :(
A voir également:

2 réponses

davidbens Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 26
11 déc. 2017 à 13:27
Bonjour,

vous avez fait à priori le nécessaire. Par curiosité je suis allé dans la base de registre, il y a plusieurs valeurs à supprimer manuellement.

Cordialement.
0
quelles sont les valeurs à supprimer en plus ? Je suis ouvert à d'autres suppressions :D Merci pour les précisions !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 déc. 2017 à 15:00
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Touche Windows + E
Va dans --> C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default

Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.

0