Synchro des SMS via Cortana... mais avec Android

Fermé
corentin.bc Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 3 déc. 2017 à 10:11
 puma - 3 déc. 2017 à 13:34
Bonjour,
ça y est, j'ai désespéré et vais bientôt basculer vers Android après plus de 2 ans avec un Lumia 550.
Bon, je pense m'en remettre puisque j'ai déjà fais des tests, y a juste une fonction qui va me manquer (mais je sais quelle existe et j'ai juste besoin de vos conseils pour la trouver), c'est la synchro des SMS, appels manqués, batteries et autre via Cortana sur mes ordis.
Comment retrouver tout ça ? Juste en installant Cortana sur le tél Android et en y connectant mon compte MS?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour

c'est une version beta et tu parles anglais? que veux tu faire précisément et à part android qui ne veut pas dire grand chose tu ferais mieux de nous parler du modèle..
0
corentin.bc Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 8
3 déc. 2017 à 13:03
Salut,
modèle: Huawei P8 Lite (2017)

Ce que je veux faire : pouvoir recevoir des notifs sur l'ordi à la réception d'un sms, d'un appel manqué et autre et pouvoir écrire mes sms depuis l'ordi, tout cela est gadget je l'accorde mais ça me plaisit bien sur le Lumia.
0
c'est plus clair..installes pushbullet sur ton pc et ton p8 lite

https://www.pushbullet.com/
0