Ecran s'éteint et se rallume via HDMI

Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - Modifié le 21 nov. 2017 à 17:26
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 12:41
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon ordinateur ou mon écran je sais pas exactement.. Mon écran n'affiche rien pendant 1 à 2 secondes et affiche de nouveau avec "HDMI" comme quand je fais une mise à jour de carte graphique et qu'il désinstalle et installe de nouveaux drivers.. J'ai remarquer aussi que quand je suis sur NETFLIX et que j'ouvre un épisode de série en nouvelle onglet et que je ferme ce dernier, mon écran fait pareil.

Je vous ai fais une vidéo pour que vous compreniez

https://www.youtube.com/watch?v=QdFaSDUHhP0

Vous voyez que quand je ferme l'onglet de l'épisode mon écran n'affiche rien pendant 1 seconde et ça reviens avec HDMI comme si j'avais de nouveau drivers en installation..

Je penser que c'était un problème au niveau de mon cable HMDI ou directement sur ma CG mais si j'ouvre 150 onglets et que je l'ai ferme ça me le fais..

Bien entendu le problème n'est pas que ça me le fais QUE sur l'onglet mais de temps en temps quand je suis en jeu (ça me l'a fais à l'instant) mon écran s'eteint 1 seconde se rallume et HMDI.. Quel problème pourrait me faire ça ? Je n'ai aucune idée de depuis quand ça me le fait, si j'ai installer de nouveau drivers ou pas.. Juste si quelqu'un a une idée je suis testeur parce que quand ça me le fais pendant que je navigue sur le net ou je matte une série ou un film c'est chiant mais en pleine partie :lol: Je vous laisse deviné :/

J'ai pas essayer de changer de cable HMDI car le symptome perciste aussi sur la fermeture d'un onglet NETFLIX donc si le câble était défaillant il n'attendrait pas chaque fermeture de cet onglet pour intervenir..

En tous cas merci à ceux qui m'aideront :)

Cordialement

Edit: je viens de désinstaller et réinstaller les pilotes graphiques et j'ai toujours le même problème..

Edit 2: J'ai remarqué que ça me le fait sur l'écran brancher en HDMI je l'ai passer en VGA et le problème sur la fermeture de l'onglet NETFLIX ne pose plus de problème. Je pense que c'est un problème au niveau de l'HMDI.. J'ai essayer aussi avec l'écran brancher en HDMI mais les pilotes graphiques désinstaller et ça me le faisais encore..

A voir également:

1 réponse

slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 1
24 nov. 2017 à 12:41
UP ?
0