Liste déroulant selon critère de recherche

Fermé
GOJET Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - Modifié le 9 nov. 2017 à 13:46
via55 Messages postés 14406 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 13:46
Bonjour à vous,

Je suis proche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.

Dans mon classeur, j'ai une feuille qui se nomme Facturation. Celui-ci contient plusieurs informations donc le nom du Fournisseur et son #Compte.

Je désire lors de la saisie du nom du fournisseur colonne B automatiquement une liste déroulante s'installe en colonne C indiquant les différents # de compte de celui-ci.

J'ai rassemblé l'ensemble de mes informations dans une autre feuille nommée Liste de validation. Sur celle-ci, j'ai créer un nom de champs pour Fournisseur et un Compte, mais je ne suis pas capable d'affecter une formule..... décaler ??? ou Indirect ??????

Pouvez-vous m'aider?

Voici le lien de mon fichier:

https://www.cjoint.com/c/GKjmT3bMFHg
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14406 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 703
Modifié le 9 nov. 2017 à 13:46
Bonjour

Pour t'aider il faut un exemple de ton fichier que tu postes sur cjoint.com, tu fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via

"L'imagination est plus importante que le savoir."    A. Einstein
0