Carte graphique / alim

Fermé
Zotax - 9 nov. 2017 à 13:38
 Zotax - 9 nov. 2017 à 15:57
Bonjour,

je viens d'acheter ma 1060GTX et j'aimerais savoir comment la brancher sur mon alim( ATM FB 400), sur les sites de vente ils précise que mon alim possède un branchement pci E 6 pin mais en cherchant bien je ne la trouve pas, si quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant précisément à quoi le branchement ressemble ou où est ce que celui ci pourrait se cacher merci.

( j'ai regardé quelques vidéo "tuto" mais rien qui m'avance)

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
9 nov. 2017 à 14:23
ta carte graphique sur la carte mère
0
bon,j'ai reussis a la branché mais quand j'allume mon pc rien ne sors sur le hdmi, j'ai pourtant installé les driver avec le cd fournis avec la cg ,il faut que je desinstalle les pilotes de l'ancienne ?
0
j'ai bien refait tout les branchement, et quand j'allume, mon écran détecte rien. Au début j'avais mal branché ma cg et justement sur mon écran était affiché un message comme quoi il fallait brancher ma cg a l'alim et en refaisant mon branchement ce message a disparu, les ventilo tournent, mais au final mon écran detecte rien ,même pas le bios. J'ai re installé les pilotes de la cg et je ne comprend pas car avec mon ancienne cg tout fonctionne parfaitement.
0