Affichage de vidéos sur écran clone

Fermé
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 20 juil. 2003 à 12:44
 Céline - 11 févr. 2007 à 02:29
Salut à tous !
Voilà, g innové en essayant, avec succès, de connecter la sortie S-Vidéo de ma carte vidéo à ma TV, ca marche super bien. 5note : c'est là qu'on se rend compte qu'un TV à une bien moins bonne définition qu'un écran de PC)
Le problème concerne l'affichage des vidéos dans n'importe quel lecteur (WMP Winamp ...) : sur l'écran du pc, ca marche, sur la TV, le contenu de la fenetre video reste vide, noire.... prkoi ??? c'est quand même plus sympa de mater un divx sur une grande TV que sur un écran de pc quand même !!! (note, j'avais rencontré le problème lorsque j'avais voulu effectuer des impressions écran de séquences vidéos, pareil, l'acquisition restait noires au niveau de la fenetre video....)
Dernière remarque : je réussi néanmois à afficher les vidéos de type avi brutes (genre 1Go pour 10 min de vidéo en qualité 355/280... c pour dire que ca féchié !!!)
Alors, protection (??? bizarre), bug?
Voilà, merci pour vos réponses
Bonne fin de WE
Auré
A voir également:

15 réponses

Salut Seb !
C'est sans doute que tu n'est pas dans le bon format vidéo (PAL, SECAM). Pour la TV, c'est du SECAM L, c'est la norme de diffusion, c'est donc ce que tu dois envoyer à ta TV via ta carte. Puisque tu as une GeForce2, tu dois travailler avec NView comme moi, tu vas dans paramètres du moniteur en sélectionnant ton moniteur TV.
A pluche !
Auré
1
salut comment trouver l'option clone sur nview?
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
20 juil. 2003 à 13:45
Sur certaines cartes, il ya des protections stupides,

regardes les otpions si y'a pas un truc à décocher

ds les réglages de moniteurs, désactive le moniteur et garde la tv
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
20 juil. 2003 à 14:04
Salut!

Essayes avec le lecteur BSplayer, il possède des options pour éviter ce genre de problèmes contrairement au WMP ou autre.
Par contre je ne sais plus les quelles?

Utiliser l'overlay?
Forcer le RGB?
Désactiver Yv?
...?

Je ne connais pas bien ces fonctionsmais l'une d'elles ou de celles que tu verras te permettras d'y arriver!

Tu peux télécharger BSplayer sur http://www.bsplayer.org/

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
0
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 5
20 juil. 2003 à 14:42
ok merci je tente tout ca !!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 5
21 juil. 2003 à 00:06
Re !
La solution était : mettre l'écran clone en tant qu'écran principal, et la vidéo devient active sur la tv et inactive sur l'écran du pc ... !!
A+
Auré
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
21 juil. 2003 à 00:11
merci, merci --> aplause please !

Dohm qui vous bouleg tous
0
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 5
21 juil. 2003 à 00:15
C vrai, "for dohm, please stand up and aplause !!!"
Bonne soirée !!
0
Help me ! help me !!! je me suis acheté un cordon pour mater les divx sur ma tv .... probleme l'image est presente sur ma tele mais pas les couleurs ... c'est en noir et blanc ... Help me ! j'ai un carte graphique Gforce 2 et j'utilise windows 2000.... merci de m'aider .
0
ben clique droit sur le bureau tu va sur longlet paramtre ensuite avancer ensuite tu cherche option du mode clone si tu possede ce repertoir ben tu rentre dedans et tu cherche theather mod (mode theatre) sa fonctione(pour les carte ATI) sinon ben tu cherche mode theatre
0
Salut à tous et joyeux noel !!!
c t pr demander a qq'1 ki pouré m aider comment je fé pr remettre (ds les apparence le double affichage du moniteur pr le passer sur une tv) car g du formater mon disque dur et cette fonction a disparu!! pkoi ?
0
Salut !
Est-ce que tu as bien mis tes drivers de carte graphique à jour? En fait celui que j'avais eut par defaut en CD merdouillait un peut pour la gestion des multi ecrans ... fait un petit tour vers la MAJ, c'est peut être la solution.
Sinon c'est vrai que moi j'ai souvent des pbs de détections par la carte graphique de ma TV ... ca dépend de la prise que j'utilise en fait (S-Vidéo ou Composite ...)
Voilà à plus et joyeuses fetes !!
Auré
0
Mike > arthix
28 déc. 2003 à 12:13
SLT Auré !!
merci de m'avoir repondu..Je debute a l'ordinateur et g pa tout compris ce que tu ma dit lol !!
C koi " la MAJ "?
Merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191 > Mike
28 déc. 2003 à 12:16
MAJ = Mise A Jour !
0
OU c'est que je peut trouver c mise a jour car g essayer il me dit de mettre le cd et sa marche pas !!
0
slt
j'aurai voulu savoir ou je peut trouver le mode clone, car je ne le trouve pas du tout, nul part.
et là sur ma tv il ne s'affiche seulement que le fond d'écran de mon pc et rien d'autres....
qui peut m'aider svp
merci d'avance
0
Forcer le clonage sur GeForce4 ?

Bonjour

Je souhaite distribuer sur mes TV, l'écran de mon PC.
J'utilise une carte GeForce4 Ti4200. Sa sortie va sur un modulateur vidéo/UHF puis va par l'antenne à toutes mes TV.
Sur le PC je dois cloner l'écran avec nView en configurant le mode nView clone.
Mais en reliant GeForce au modulateur vidéo/UHF, nView de détecte pas de moniteur de ne donne pas l'accès au clonage.
Alors qu'en reliant GeForce à une TV sur la prise AV1, nView détecte le moniteur et l'écran de TV recopie l'écran de l'ordi.


Ma manip : Je relie GeForce à une TV sur la prise AV1, nView détecte le moniteur et je mets le mode clonage en fonctionnement.
Puis je débranche la liaison TV que je relie au modulateur vidéo/UHF. Et la toutes les TV affiche l'écran de l'ordi.

Question : Comment peut-on forcer le clonage sans voir de moniteur brancher ?
Ou peut-on créer un leure pour GeForce4
Je ne trouve aucune option qui force la détection.

Merci pour votre aide.
0
J'ai eu le mm soucis de fenêtre noir avec ma carte g force 4

Je l'ai résolu en allant dans le menu:
"affichage Nvidia"
"moniteur analogique"
puis "vidéo plein écran"
et en mettant dans le menu "moniteur plein écran" "menu secondaire"

du coup mes fenêtres m'affiche les images et sont en plein écran sur ma tv et que sur ma tv, ce qui me permet de surfer mm qd mon petit bonhomme regarde un dvd grâce au pc.
0
merci de ton aide.. :)
mais ou est-ce que je peut le trouver "affichage nvidia"
merci d'avance
0