Changer les commandes de Minecraft Pi edition

Fermé
Lou_piotte Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 22 oct. 2017 à 12:19
Lou_piotte Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 2 nov. 2017 à 17:09
Salut,
J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évidentes (w pour avancer...) bref est ce quelqun saurait comment les changer puisque il n'y a pas de menu comme sur les versions windows ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Salut,
Quand tu es dans ta partie, sur ton monde tu fais echap, puis option et dans control et après tu as la liste des différentes commandes du jeu, pour les déplacement je te conseil ZQSD.
3
Lou_piotte Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2
2 nov. 2017 à 17:09
Merci unlock, mais sur Raspberry Pi il n'y a pas de menu comme sur les autres versions pour changer de commandes.
Pour le moment j'utilise le LXTerminal de Pi pour passer mon clavier en QWERTY, comme ça les commandes sont les bien ZQSD, mais ce n'est pas très pratique.
2