Probleme avec un samsung G350 reste bloque sur le logo

Fermé
befa804 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 11:14
 befa804 - 18 oct. 2017 à 12:50
Bonjour,

je sait tres bien que on est sur un forum,c'est pas le faite de m'explique que on est sur un forum qui vas m'aider a mon probleme.
alors j'explique,je viens de recupere un samsung modele G350 des que je l'allume il reste bloque sur le logo samsung. j'ai appuyersur les trois touche pour reboote le telephone, rien a faire, j'ai donc efface les donnees utilisateur mais il me semble que le telephone n'as pu de android, il faut le reinstalle,je suis d'accord mais ou le trouve ,de plus il n'ai pas reconnu par le pc,j'ai etait dans windows update sur le pc, sa a mit a jour un peu,mais quand on vas seulement dans peripheriques.pas dans le menu ce pc donc toujour pas reconnu.juste avant de faire cette mise a jour j'avais une croix rouge maintenant je l'ai plus,sa ma un peu avance mais toujour pas reconnu dans le menu ce pc ,donc mes question sont:
ou trouve android pour la version du telephone?
comment faire pour faire reconnaitre le telephone sur le pc?
ou comment proceder pour le repare si possible bien sur,car je voit le logo android tombe et marque aucune commande,j'ai meme essaye avec micro sd mais il faut android sur la carte micro sd donc svp pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

3 réponses

c'est bien.. maintenant tu sais que tu es sur un forum mais tu changes de nom

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34936579-probleme-avec-un-samsung-g350


donc si c'est bien toi il te suffit de t'inscrire ici et de suivre le tuto

http://www.phonandroid.com/forum/android-4-2-2-sm-g350xxuanb1-france-xef-t97013.html
0
befa804 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 11:38
j'ai change de nom car je me suis inscrit ici,ok merci je vais aller voir
0
je viens d'aller voir je me suis inscrit mais le probleme est pour les telephones fonctionnel ,donc je peut aller dans le menu du telephone je vais essayer autrement avec une partie que je vais essaye de telecharger voir sur ordinateur
0