Plus de son après une mise à jour

Résolu/Fermé
K - 8 oct. 2017 à 18:28
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 oct. 2017 à 16:43
Bonjour,
Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue !

J'ai fait clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, résolution de problème. Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes.
Je vais dans périphériques de lecture, cela affiche "aucun périphérique audio n'est installé". Pareil dans l'onglet "enregistrement"
J'ai été dans gestionnaire des périphériques, j'ai Conexant I2S Audio Codec dans contrôleur audio, vidéo et jeu, mais il y a écrit 2 fois "périphériques inconnus" avec un panneau attention dans autres périphériques, la date d'installation de ces périphériques correspond à celle de la mise à jour. Je peux aussi ajouter que je n'ai plus d'icône haut-parleurs alors que je suis presque certaine qu'il y en avait une avant... Les miens étaient intégrés dans mon ordi
Je suis perdue, merci pour votre aide
K.B.

14 réponses

Bonsoir, merci pour ta réponse ! Quand je clique sur Mes pilotes cela ne me met que la carte graphique et la carte mère qui sont à jour
2
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
8 oct. 2017 à 21:54
Dans l'onglet Mes pilotes ce sont les pilotes non à jour qui y apparaissent.
0
Est ce que je dois mettre à jour ma carte graphique et ma carte mère pour avoir du son ?
0