Blocage Bienvenue meme mode sans echec

Fermé
OuahabCh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 19:27
quentin2121 Messages postés 8524 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 oct. 2017 à 20:02
Bonjour j'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5 sous windows7 mais originalement windows8 alors cet apres midi je jouais avec mes amis , aucun probleme, d'un coup freeze, je ne peux plus alt tab ou faire quoi que ce soit, je suis forcer deteindre le pc avec le bouton, puis une fois relancé.
La ou on choisi de lancer windows en mode sans echec ou normalement etc.. que la reparation du demarrage est recommandé, je lance donc la reparation et apres attente je suis dans l'outil de reparation et loutil de demarrage ne fait rien, l'outil de restauration m'affiche une version datant de moins d'une semaine donc je choisi ca puis ca ne fait rien. Bon je reessaye l'outil de demarrage et la ca a reparer et je clique sur terminer.

Apres le pc bloque sur bienvenue, jai chercher sur le net quen allant au mode sans echec avec prise en charge reseau le probleme pouvait se regler seul ou en desinstallant Avast.
Or windows bloque sur bienvenue aussi en mode sans echec avec et sans prise en charge reseau et meme en mode sans echec invite de commande.

Je test f8 pour retourner sans la reparation, je fais un checkdisk tout va bien. Je vais dans l'outil de restauration et la au lieu de mafficher les versions que javais vu plus tot ca me dit : Aucun point de restauration n'a été creer sur le lecteur systeme.

Je suis meme aller dans le Bios pour voir l'ordre de demarrage et ca lance bien mon dd en premier.

Sachant que je n'ai pas de cd windows je ne sait plus quoi faire. Ya t il une methode pour restaurer le pc en mode usine ou je ne sais quoi sans passer par le bureau ? Jespere que vous m'aiderez !!!
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8524 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 270
Modifié le 7 oct. 2017 à 20:03
Télécharger l' ISO de windows 7 ici: https://tb.rg-adguard.net/public.php
Puis mettez le sur une clé usb via le logiciel rufus, tout ceci effectué sur un autre pc bien sur, démarrez avec la clé en No1 dans le bios, puis choisissez "mettre à niveau windows7" pour ne pas perdre de données, normalement cela réparera tout windows, avec un temps de 3,4 heures! Bonne chance.
0