Cherche ECRAN + TOUR pour logiciels d'Architecture

Fermé
winci7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2017 à 12:45
Bonjour à tous,

Je débute des études en architecture et je dois utiliser différents logiciels en simultané, comme AUTOCAD, ARCHICAD, REVIT, SKETCHUP mais AUSSI PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR.

Je n'ai aujourd'hui qu'un ordinateur portable simple, dont la carte graphique et la mémoire vive ne sont plus suffisantes par rapport à ma nouvelle utilisation (DELL E6220 - Intel CORE i5).

J'aimerai avec vos conseils pour acheter dans un 1er temps un écran de qualité entre 21 et 27 pouces que je pourrai relier à mon ordinateur portable pour avoir une meilleur qualité d'image et un confort de travail.

Puis dans un 2ème temps acheter une tour qui me permettra d'utiliser avec performance ces différents logiciels simultanément.

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc, je me fie entièrement à vos conseils.

Merci d'avance pour votre aide !

PS : le vendeur FNAC m'a dit qu'acheter séparément l'écran et la tour revenait au même financièrement, mais si ça n'était pas le cas je ferais en sorte d'acheter les deux en une seule fois.

Céline
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 oct. 2017 à 15:10
Salut,

J'aimerai avec vos conseils pour acheter dans un 1er temps un écran de qualité entre 21 et 27 pouces que je pourrai relier à mon ordinateur portable pour avoir une meilleur qualité d'image et un confort de travail.