HDD non reconnu dans windows !

Fermé
manyalliegra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 30 août 2007 à 14:45
manyalliegra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 10:18
Bonjour,

J’ai un soucis avec mon disque dur, il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien, il ne démarre plus, c'est à dire qu'il est reconnu dans le bios (il affiche la capacité, les têtes, etc..) mais il ne démarre pas Windows il affiche Prim Master HDD error ! J'ai tous vérifier la nappe, les jumpers, je l'ai branché sur une autre machine en slave, rien...j'ai même essayé avec un appareil (magic bridge) qui est connecté en usb dans la machine et le disque dur y est connecter en IDE mais rien ne se passe! Donc voila je sèche, je ne sais plus quoi faire, je demande au plus grand expert de ce forum de l'aide !

Config Machine : P4 2Ghz 512mo ram disque dur 40Go Windows XP Professionnel
Config HDD : Maxtor DiamondMax Plus 8

PS : j’ai essayer aussi un logiciel qui s’appel HDD Regenerator 1.51 mais il n’est pas gratuit, si je suis sur de récupérer tous mes données sur le disque je l’achète mais la !
Donc voila si vous connaissez un logiciel qui pourrait m’aider ce serai gentil.

Un grand merci d’avance à tous.
A voir également:

2 réponses

manyalliegra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 5
31 août 2007 à 09:04
UP
0
manyalliegra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 5
3 sept. 2007 à 10:18
Bonjour,

Personne pour m'aider !

Je veux ajouter aussi que j'ai testé ce disque avec SeaTools (site de Seagate) mais sans succès !
Donc la j'ai vraiment besoin de votre aide merci.
0