Ma tablette archos neon 101 bug [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
- - Dernière réponse : temarin
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
- 6 oct. 2017 à 21:47
Bonjour,

ma tablette ne marche plus très bien. Dès que je l'allume, elle affiche le message "Le processus com.android.systemui s'est interrompu".
pourriez-vous m'aidez, s’ils vous plait?????
Merci d'avance,Loa,


Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
6
0
Merci
Bonsoir
ce pb a été solutionné par bazfile sur le site voici sa réponse

"Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications"
Si cala marche ne pas oublier de remercier le demi dieu.
Cordialement
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
6
0
Merci
bonsoir nuida
Ta supplique est "pourriez-vous m'aidez, s’ils vous plait?????"
La mienne est par pitié peux tu nous tenir au courant ?
Cdtl