Synchronisation automatique blocs One Note vers clef USB [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
-
 cathytheopi -
Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours connectée sur son pc a lâché après 3 ans d'utilisation. Une synchronisation automatique se faisait directement sur cette clé et constituait une sauvegarde automatique systématique sans manipulation pour mon fils. Une mise à jour d'office a été installée entre temps et lorsque j'ai acheté une nouvelle clé impossible de trouver la manipulation permettant la synchronisation comme cela était possible avant : a t elle été supprimée avec la mise à jour ? Est ce encore réalisable ? Merci

2 réponses

Messages postés
15079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2018
3 925
Bonjour,

Dans l'onglet fichier choisis options
puis enregistrer et sauvegarder
ensuite tu peux changer le dossier de sauvegarde sur la clé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp ça fonctionne :-)
Messages postés
23345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
6 018
Bonjour,

vu le peu de fiabilité d'une clé usb, tu risques de t'apercevoir de sa défaillance au moment où tu en auras besoin : si le hd lâche...
Tu devrais te pencher sur la sauvegarde sur onedrive (le cloud de microsoft), ou au moins faire une copie régulière sur un disque dur externe, plus fiable.
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui il faudra que je m'y mette, c'est vrai, j'ai essayé une fois et comme je ne connais pas one drive je me perds dans les manipulations et ça ne fonctionne pas. Je réessaierai ce week end. Merci.