Télécharger CCleaner

Fermé
Guybresil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 19:04
 Guybresil - 23 sept. 2017 à 21:07
Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC au début de l'année a eu um écran complètement noir meme après avoir retire la baterie et remettre.J'habite le Brésil et celui qui me l'a réparé a mis les programmes d'ici,petit a petit je cherche de récupérer ceux de l'europe.Pour cela j'avais besoin de remettre les programme de Acer Meme cela ne va pas.....J'aimerai repartir a zero....avec Acer c'est facile.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53771 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
23 sept. 2017 à 19:13
Bonjour,
Si tu veux remettre ton pc Acer à zéro c'est à dire à l'état usine, regarde CETTE PAGE.
0
Merci de votre réponse et les techiciens de Acer m'on déjà donner ces coordinations mais a cause de ce vírus tout se bloque ,je dois avant tout trouver a me débloquer de ce vírus..ensuite pour le mettre a zero ce sera la semaine prochaine parce que disques et USB se trouve dans une autre Maison.......merci beaucoup
0