Suppression Dossier

Fermé
IOW99 - 9 sept. 2017 à 11:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 sept. 2017 à 11:44
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je dois avoir des droits d'admin. J'active donc le compte d'administrateur (qui était caché) je me mets sous domain\Administrateur pour le supprimer et là il me dit que je dois avoir l'autorisation de l'autre user domain\Imen qui est moi même et quand je me mets sous ce profile le droit de supprimer m'a été refusé de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire, je suis la seule utilisatrice de ce PC et je suis moi même l'admin, et je ne peux supprimer un dossier que j'ai télécharger et enregistrer moi même

Toutes mes tentative sous CMD de changer les droits pour Administrateur pour qu'il puisse avoir le contrôle total de ce dossier ont été ok, mais rien n'y fais, même avec ces droits, impossible de supprimer.


Un conseil? comment forcer la suppression? de quel droit Windows a besoin ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 sept. 2017 à 11:44
Salut,

Pour les permissions, tu as la méthode du clic droit qui réinitialise les droits avec takeown : https://www.malekal.com/comment-supprimer-fichier-insupprimable/

Tente aussi en mode sans échec.

0