Vista plante à cause des Mise a Jour !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 22:43
 astuce - 20 déc. 2013 à 15:12
Bonsoir a tous !

J'ai un ordinateur portable Asus g2s avec Windows Vista Home Premium installé deçu.

Lorsque je fais des mise a jour le PC doit redemarrer. Le redemarrage commence normalement (Bios, boot DD , barre de progression windows ) et j'arrive à la page noire avec le curseur. C'est ici que mon ordinateur reste bloqué !

Je suis alors obligé de redemarré en Mode Sans échec puis de faire un restauration systeme.

C'est vraiment très contraignant alors si vous pouviez me donner un coup de pouce ..;

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:40
en fait j'ai simplement formater tout de A à Z et j'ai réinstaller Vista et ca a marché.
Mais le meilleur conseil que je peux donner : c'est RETOUR à XP c'est le meilleur de tous

bonne chance ;)
4
Bonjour,
Ce problème m'est arrivé il y a 15 jours c'est la mise à jour de Pack sp1 qui plante. J'ai un asus . J'avais appelé Asus qui ont été incapables de me répondre et de m'aider, puis la fnac où nous avons acheté ce pc et deux techniciens du service assistance n'ont pas pu m'aider. J'ai redémarré seule l'ordi en tapant sur F9 puis ensuite c'est en anglais j'ai cliqué sur la 3 e ligne pour redemarrer le disque dur. Aujourd'hui même problème. Je n'installe plus les mises à jours.
2
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 7
8 oct. 2008 à 13:57
Meme probleme avec mozilla et la derneire mise a jour... Asus aussi...
1
Pareil depuis ce 27/11/08 !!!!

après mises à jour, plantages répétitifs " Vine_daube a récupéré une erreur suite à un arrêt inopiné " sur un portable Asus F3E series ( qui fonctionne très bien sous linux-ubuntu )

et vices_tas recherche une solution qu'il ne trouve, bien entendu pas ............

Quelle M....E Ouinedaube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@
0
Utilisateur anonyme > regis589
28 nov. 2008 à 17:10
et tu n'as pas un code erreur ou autres, pour les gens qui ont les meme probleme, priere d'ouvrir votre propre fil de discution, merci
0
BELZESIEG > regis589
28 nov. 2008 à 21:22
Bonsoir,
Mon PC asus avec vista a planté complètement deux fois après des mises à jour, j'ai du tout réinstaller et depuis je n'installe plus les mises à jour.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:25
Bonsoir

cet ordi était a un pote en fait. Je me suis souviens que parle la suite j'ai installé Xp , puis Vista SP1 et la je sais qu'il marche comme sur des roulettes.

Bonne chance a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, J'ai un asus acheté en septembre 2007 en Vista.

j'ai eu droit à 2 plantages complets après mises à jour ( le problème c'est qu'elle se font toutes seules, comment les "empêcher" ?) et ce soir, plus de Office Word ( version crakée bien entendu, le prix du truc est scandaleux). Plus de traitement de texte, je ne peux plus accéder à word.
J'ajoute que je n'ai jamais pu visionner un dvd, y a du son mais pas d'image.
Alors concrètement, je fais quoi ? Y a moyen de virer cette chose et de passer mon truc ( un MSI) sous XP ?
Je précise que j'y connais que dalle et que ça commence à me courir ( le portable pourrait apprendre à voler prochainement).
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:39
Bonsoir,

je te conseil de formater ton MSi ou Asus ( j'ai pas bien saisi ) avec Windows Xp et t'aura déjà moins de problèmes.

Cependant vérifie d'abord que les pilotes de ta machine existent bien en version XP, en allant sur le site du constructeur dans la section téléchargements

Asus : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

MSI : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
1
C'est bien là que le bas blaisse, j'ai aussi un portable MSI avec VIsta, mais beaucoup des drivers n'existent que pour vista. Sinon j'aurais tout de suite instalé XP. Donc après 4 réinstallations du système, je ne fais plus aucune mise à jour. Le seul souci est pour les mis à jour de sécurité, en effet, la version vista de base est très fragile face aux menaces. Par contre, les plantages récupèrent mieux sans mise à jour. Il y a encore des plantages mystérieux, malgré tout, mais cela fait 6 mois que je n'ai pas eu à réinstaller vista : miracle!!!.
Le mieux est d'ajouter une très bonne protection antivirus, mais cela vaut dans tous les cas.
bon courage à tous et n'achetez plus de pc avec vista dessus!
1
J'ai le même problème !! possesseur d'un Asus G2, après avoir fait les mises a jour système + passage en sp1, ma merde de Vista deviens complétement instable lorsque j'utilise internet, il plante tout simplement et les messages d'erreurs sont nombreux. Ce problème est aléatoire car j'ai déjà formater l'ordi plusieurs fois et là c'est la 3 fois que je me fait avoir a cause de l'antivirus qui m'a contraint a mettre a jour.
> la seule solution que j'ai trouvé c'est de formater l'ordi, de faire une première mise a jour et après de désactivé les mises a jour au depend de l'anti virus et là mon Vista "integral" ne plante plus!!

Bientôt il plantera plus ... je passe à Linux y'en a marre de ces dobbes de microsoft!!!!!!!!!!!!://////
1
james wallace
23 déc. 2007 à 02:11
J'ai exactement le même problème que toi, il s'agit de savoir quelle mise à jour pose problème !
Alors, il n'y a pas un petit génie qui saurait nous répondre ?
0
meme pb avec KB2887069 je l'ai masquee
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 02:52
si moi je dit vista ses une grosse merde lol dsl mais je m'y connait bcp + en win xp sa fonctionne mieux une autre astuce n'installer pas les mise a jour
0