Problème PC Batterie Aucune Batterie detectée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 août 2017 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 12 août 2017 à 21:50
salut ! aujourd'hui je suis en train de retaper un pc donc c'est un Acer aspire 7745g-624G50Mn et du coup la j'ai vu que la batterie tenais pas le coup (45m en mode eco). donc j'en ai commandé une sur AliExpress qui a plus d'autonomie (5200mAh au lieu de 4000 et des brouettes). Donc je la branche, l'alim pareil, l'ordi démarre nickel, et la ! "Aucune batterie détectée". donc je l'enlève et je la remet même chose. je redémarre l'ordi, pareil. et ensuite je vois que la led de chargement clignote orange. je remet l'ancienne batterie et la ca remarche. Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je pense, très utiles.

Cordialement, Mr Muller
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 11 août 2017 à 23:30
Bonjour,

Donc il faut tenter un reset matériel.
Mais pour l instant , je trouve pas la procédure pour ton type de pc .
(je recherche , après si tu trouve avant moi ...)

ou

Ta batterie n est peut etre pas compatible .
As tu un lien pour la référence exacte et voir se que tu a acheté ?

OU

Vérifie qu elle soit bien en place, car parfois les adaptable force un peut ou clipse mal et font donc mauvais contact.

ou

la laisser en place assez longtemps et voir si le pc la reconnais.

ou

dans le gestionnaire de périphérique, désinstaller la ligne "batterie", puis redémarrer le pc.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
1