Quels logiciel utiliser ?

Fermé
SigmarionHades - 4 août 2017 à 11:18
HerrhicK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 09:36
Bonjour à tous,

Il me semble ne pas mettre trompé de catégorie, mais si c'est le cas, merci de m'indiquer la bonne catégorie afin que je puisse déplacer mon post.

Je suis un professionnel du transport et je souhaite me développer avec des clients professionnels.

Voici ma question : je souhaite trouver un logiciel internet pas cher qui puisse me permettre de faire les fonctions suivantes :

- de paramétrer les commandes selon les spécificités de mon client, et en particulier :
 de gérer des références dossiers internes à l’établissement et de les suivre tout au long de la chaîne,
 de suivre les demandes spécifiques (accueil avec passage à un guichet de type Travelex, personne en situation de handicap, etc…).
- de tracer les heures de prises en charge et de fin de trajet, ainsi que le nombre de kilomètres effectués ;
- de tracer les événements particuliers (no-show,…) ;
- d’assurer un reporting sur une base à définir, et a minima hebdomadaire, permettant une analyse précise de l’ensemble des opérations ;
- d’assurer un reporting du suivi du marché, et en particulier une analyse des courses par moyen (type de véhicule) et par grille tarifaire applicable (voir pour cela le bordereau des prix de l’accord cadre) ;
- de facturer sur la base des éléments de suivi du système et connus du client. L’ensemble des données relatives à une course sera reporté sur la facture.

Au début je pensais qu'un tableur Excel suffirait mais au vu de la complexité de la demande de mon client, je pense qu'il me faut un logiciel pour gérer toutes ces fonctions.

En espérant avoir été assez claire.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

HerrhicK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 09:36
Bonjour,

Je suis l'éditeur de cette solution :
https://www.cargo-tms.fr/
Il me semble qu'elle répond à votre besoin, excepté peut-être vos demandes de type Travelex avec passage en guichet : il vous faudrait m'expliquer à quoi cela correspond.
Le logiciel est en mode saas et accessible à moins de 30,00 € par mois pour les petites entreprises.
Vous pouvez me joindre en MP si vous souhaitez,

Bonne journée,
0