Mauvaise résolution de photos sous Windows 10.

Fermé
littlemoona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 1 août 2017 à 17:58
 Profil bloqué - 3 août 2017 à 16:16
Bonjour,

J'ai récemment transféré sur mon PC, un Asus X540Y, plus de 700 photos prises avec mon appareil Canon EOS 650D, d'une résolution équivalente à 18 mégapixel. Cependant, lorsque je les visionne avec l'application "photos" de Windows 10, la qualité est médiocre, les clichés s'affichent floues. Le problème ne provient pas des photos car si je choisis de les ouvrir avec Internet Explorer, par exemple, elles deviennent parfaitement nettes et recouvrent leur qualité d'origine. Idem lorsque je les traite sur mon logiciel de retouche, Photoscape, elles apparaissent en haute qualité.

Existe-t-il une autre application pour afficher et visionner les photos dans leur qualité réelle ? Dois-je effectuer une mise à jour Windows ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 août 2017 à 16:16
Bonjour, je n'ai pas la réponse à ton problème mais oui il existe beaucoup de visionneuses de photo windows sur Google. tu n'a qu'a choisir.


Ou tu peux retrouver la visionneuse photo des anciens windows si tu préfères : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4477.htm
0