Menu

Stream box-tv [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
- - Dernière réponse :  Vero - 30 sept. 2018 à 21:03
Bonjour,
Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes. Merci et amicalement

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
non ce n'est pas une arnaque. sur cette box vous instaler iptv et un fichier: ...... et vous avez 1300 chaines gratis.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
60
3
Merci
Bonjour,

Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes

Il y a une incohérence dans ta phrase.
Comment recevoir des chaînes payantes gratuitement en restant dans la légalité ?
Je ne pense pas que tu auras de réponses à ce sujet ici du fait que cela en réalité est illégale.

Cordialement,
Florian
C'est une arnaque. Dans les publicités ils annoncent qu'il s'agit d'une box permettant de recevoir légalement des chaines payantes gratuitement.
Ce n'est rien d'autres qu'une box TV avec Kodi d'installer et qu'ils vendent 2 fois plus cher que les box identiques
tout a fait exacte c'est une grosse arnaque ils vendent ca 100euro
0
Merci
je confirme comme beaucoup de récepteur, j'ai déjà eu une stream-box-tv il y a plusieurs mois ,jamais eu de soucis avec, seulement il fallait y installer un iptv et cela est souvent payant , genre 25 euros par an , avec toutes les chaines ,canal bein et tout compris dedans.
Le soucis c'est que la qualité d'image n’était pas top du coup je l'ai revendu pour acheter un atlas-hd200 a 75 euros tu le branche a ta ligne internet et fais un ou deux réglages et la j'ai eu réception d'environs 2500 chaînes , cinéma , sport ect et cela sans jamais rien payé

Le probleme avec la stream-box-tv c'est le site en questions ou les sites , qui était de pur escroc évidement c'est malheureux de voir ça, mais si demain une personne ou un site internet vous dit que de recevoir des chaines payante "gratuitement" n'existe pas alors invités les a sortie de chez eux le dimanche
Bonjour, j’ai un atlas hd 200, pouvez m’indiquer les réglages à faire pour obtenir la réception d’un grand nombre de chaînes ?
Vous remerciant
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
60
-1
Merci
Une réponse aurait été pas mal...

Bonne journée.
Oui c'est de la pure arnaque voir sur ce post https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70421
Andy31200
Messages postés
72444
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
2901 -