IPhone 5s écran noir

Fermé
Berthe - Modifié le 20 juil. 2017 à 16:53
 Berthe - 20 juil. 2017 à 21:29
Bonjour,

En lisant les différents posts, je souhaite soumettre le même problème: Depuis plusieurs jours, je devais recharger mon 5s deux à trois fois par jour (ça fait 3 ans que je l'ai et tout allait bien! Évidemment plus de garantie, obsolescence programmée quand tu nous tiens
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
20 juil. 2017 à 20:44
Salut,

Si l'écran reste noir c'est qu'il est HS.

Bien sur c'est si le smartphone démarre correctement et qu'il n'y a pas du tout d'affichage.
0
Suite du message:
mais il fonctionnait bien jusque là! Jusqu'a hier soir, black out! Impossible de le rallumer! Malgré mes nombreuses tentatives et les différents tutos trouvés ici et là, rien à faire! Je me suis rappelé que j'avais activé icloud. Je me suis connectée et surprise: RIEN! Je ne vois ni contacts, ni notes, ni messages! Pourtant je vois une sauvegarde datant du 18/07/2017! Entre temps, j'ai amené iPhone en réparation histoire de voir si on peut le rallumer! Je ne comprends rien à icloud et je suis perdue!
Donc HELP
Merci
0
Merci papounet 17000 d'avoir pris le temps de répondre...
0