Est-il possible d'utiliser Tinywall sans le parefeu windows 7 ?

Fermé
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 13:22
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 22:47
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise actuellement TinyWall, et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver le parefeu Windows 7 qui, malgré mes autorisations, me demande systématiquement l'autorisation pour ouvrir certains programes et ajoute un logo bouclier à certaines application (pas très jolie et que je souhaiterai échanger avec le logo d'origine).

Puis-je désactiver le parefeu Windows 7, sans risques, lorsque j'utilise TinyWall ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Eden
A voir également:

1 réponse

EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
14 juil. 2017 à 21:16
Merci pour votre réponse.

Mais si j'ai bien lu il est déconseillé de supprimer le parefeu Windows...

Ce que je voulais savoir c'est surtout si TinyWall est à utilisé en complément du PareFeu Windows comme cela à l'air d'être le cas ou est-ce que je peux utiliser uniquement TinyWall en désactivant le parefeu Windows sans ce cela n'ai d'incidance sur la sécurité de mon ordinateur...

Encore merci d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin de m'assurer que TinyWall puisse être utiliser comme unique parefeu car si j'ai bien compris, il est surtout utilisé comme complément au parefeu de Windows...

J'attends donc vos réponses ;-)
0
Utilisateur anonyme > EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
14 juil. 2017 à 21:21
Non tu peu désactivé a partir du moment ou tu en remet un autre par contre un seul pare-feu à la fois ...
0
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
14 juil. 2017 à 22:47
Merci. J'ai donc desactiver le parefeu Windows et je l'ai remplacé par TinyWall...

J'espère que je n'aurai aucun souci. :-)
0