Task host window

Fermé
gaiatila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juil. 2017 à 10:43
Bonjour,
Je suis allée sur un lien pour une conférence vidéo et depuis quand je veux fermer mon ordi, "task host window" empêche l'arrêt qui doit être "forcé" et surtout quand je le rallume il est systématiquement déconnecté, je dois aller dans mes paramètres pour réactiver la connexion internet. Que dois je faire svp?

J'ai lu divers sujets mais il ne semble pas judicieux d'arrêter task host au risque de "griller l'ordi".
En sachant que je suis nulle en informatique...
Merci de ce que vous ferez.
Cordialement.
linda
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
14 juil. 2017 à 10:32
Salut,

Ca peut être des mises à jour de Windows qui tentent de s'installer.
Tu peux faire un tour dans Windows Update pour voir si tu as des mises à jour en attente qui n'arrivent pas à s'installer ?

et histoire de :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
gaiatila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
16 juil. 2017 à 23:30
Salut Malekal,

Je vois ce soir seulement ( travail oblige) ta réponse et t'en remercie.
Je viens de vérifier mes paramètres, normalement c'est en mode automatique. installations en cours effectivement. Je vérifie demain les mises à jour et j'en profite pour faire le point.
Je verrai comment je m'en sors avec le tutoriel FRST.
Merci encore! bonne semaine.
0
gaiatila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 10:32
Un grand Merci Malekal, c'était effectivement un problème de mises à jour. Pourtant tout est configuré en automatique. j'ai vérifié les paramètres, modifié deux ou trois points et à présent tout fonctionne comme il faut. Une dernière question, je me demandais si je devais rester sur Windows 10 ou si je reconfigurais en précédent ( 8 je crois ) ?
Merci pour votre aide. Bonne continuation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631 > gaiatila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 10:43
Pas de soucis,
Pour la version de Windows, c'est toi qui vois, si Windows 10 fonctionne bien, reste dessus, tu bénéfices quand même de nouvelles fonctionnalités.
0