Connexion internet impossible et mises à jour très longues

Fermé
Ha Mina - 9 juil. 2017 à 20:15
 Ha Mina - 12 juil. 2017 à 15:40
Bonjour,

J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le modem, mais le problème n'a pas été résolu... J'ai ensuite voulu redémarrer le PC, mais l'installation des mises à jour s'est mise en route. Cela fait maintenant des heures que cela dure, et je suis à peine à la moitié des mises à jour (il y en a plus de cent au total)...
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le problème, et si possible, me donner des pistes de solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 20:18
Bonsoir.
Dans un cas comme le votre, il est préférable de vous mettre en filaire (Ethernet) si c'est possible.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0
Vous voulez dire que cela serait dû à un signal wifi trop faible ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 20:32
Vous avez tout compris.
Sinon, en Wi-Fi, approchez vous de votre box mais c'est toujours moins bon qu'en filaire.
0
Merci :) Je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 20:50
Autrement selon votre installation, achetez une paire de boitiers CPL (Courants Porteurs en Ligne).
0
Dans le cas où le PC affiche qu'il ne reconnait pas la carte réseau, vous auriez une explication ? :/
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 juil. 2017 à 15:58
Bonjour,
cela ne coûte rien ! ouvre une invite de commande : touche Windows+r=> tape CMD=>et d'un clic droit=>exécuter en mode Administrateur
et copie/colle cette commande sfc /scannow laisse faire redémarre .
0
Pour le pilote, il est mentionné : windows/system32DRIVERS...
0
En fait quand je vais dans "Réseau et internet", puis connexions réseau, j'ai là le petit symbole ordinateur intitulé "wifi"... Les barres de connexion à coté sont toutes vertes, mais il y a une croix rouge à coté et c'est indiqué "non connecté"...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 juil. 2017 à 20:08
Re,
Si, tu ne compte ne pas suivre les solutions proposées laisse tomber ! personne ne peux rien pour toi !!! :-((
mais... Cdlt .
0
Excusez moi, je comprends... Si je n'ai pas essayé avec le câble, c'est parce que je n'en ai pas à disposition pour le moment :/ Merci de vos conseils et de votre patience...
0