Créé Couleur différentes dan menu deroulant

Résolu/Fermé
dugamanaic Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 27 août 2007 à 20:53
dugamanaic Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 27 août 2007 à 21:11
Bonjour,

Donc voilà j'expose mon probléme et si quelqu'un dispose d'une solution ben c'est cool.

Bon déjà j'avoue je sais pas programmer, je travaille sur dreamweaver et je me permet juste quelques "retouches".
Là le truc c'est que j'ai un menu déroulant et je voudrai colorer de manière différente les propositions de cette liste.

Actuellement le code donne ça:

<td class="Style251"><select name="select">
<option value="non">non</option>
<option value="oui">oui</option>
</select> </td>


Donc je voudrai que le "oui" et le "non" s'affiche d'une couleur différente.
J'ai essayé de determiner un style devant le <option value> mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai même osé supprime le <td class="Style251"> , ben la machine n'a pas aimé ...

Bon ben si quelqu'un a une solution je le remercie.
Pour ceux qui lisent mais qui n'ont pas de solution, bouhhhhhhhhh, non j'rigole. Merci d'avoir pris dix secondes de votre temps.

Ciao

Dugamaniac (et non pas dugamanaic comme je l'ai tapé trop vite en m'inscrivant)
A voir également:

3 réponses

Salut,

Essayes ça

<select name="select">
<option style="color:#00FFFF" value="non">non</option>
<option style="color:#CCFF00" value="oui">oui</option>
</select>


Changes les codes de couleur.

Ca marche sous IE et FireFox
3
dugamanaic Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
27 août 2007 à 21:01
Bon je m'autoreponds si jamais ça peut profiter à quelqu'un un jour...

J'ai apparemment sous estimé mes dons en programmation puisque j'ai réglé le problème en 2-2 ...ou alors (c'est plus probable) j'ai une chance qui devrait m'inciter à vérifier l'état de ma vie amoureuse ;-)

Donc en glissant comme ceci le style et ben ça marche:
<td class="StyleXXX"><select name="select">
<option value=<td class="StyleYY">"oui">oui</option>
<option value="non">non</option>
</select>


Voilà, comme quoi un éclair de génie est possible même dans les cerveaux les moins clairvoyants.

Ciao
0
dugamanaic Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
27 août 2007 à 21:11
Merci beaucoup Alain
T'as solution fonctionne impec et a le mérite d'être beaucoup plus propre que la mienne .

Danke schön Mein Freund:)
0