Problème carte graphique NVIDIA jeu steam

Fermé
dada1o5 - Modifié le 30 juin 2017 à 15:09
 Rambo - 10 juil. 2017 à 05:05
Bonjour,
Je ne savais pas ou poser mon problème désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Cela fait 2 jours que je cherche une solution pour résoudre mon problème. Je précise d'abord ma config' :
J'ai un pc portable ASUS de avec un processeur intel pentium 2.4 GHz, 6 Go de RAM avec deux cartes graphiques : une intelHD Graphics et une autre NVIDIA GeForce 610M. Je sais c'est pourri et un peu vieux mais bon.
Voilà j'ai récemment acheté pour les promos steam le jeu "shadow of mordor" qui date de 2014 mais malheureusement je n'arrive pas à jouer avec la bonne carte graphique du coup le jeu lag pas mal (je sais que j'ai pas un pc et une carte graphique de folie mais bon). On peut normalement choisir dans le jeu quelle carte utiliser mais la il n'y a que la Intel de disponible.

J'ai déjà essayé les choses suivantes :

- Aller dans le menu de config' NVIDIA 3D et choisir le jeu dans la liste et le mettre sur la NVIDIA et en même temps régler mes paramètre 3D et globaux pour utiliser ma NVIDIA
- Lancer le jeu en clic droit choisir le processeur grahique NVIDIA.
-Changer le mode d'alimentation et me mettre en haute-performance
-J'ai mis a jour les pilotes de ma carte.
- J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique que le périphérique est bien activé.
- J'ai aussi essayé de le forcer à l'utiliser par le dossier du jeu en changeant dans le fichier des paramètres le "DeviceAdapteur" en "1.000000".
Mais à chaque fois il n'a que la intel diponible en jeu et le jeu essai de tourner dessus.

Cela m'arrivais déjà quand je jouait sur un autre jeu steam et sur d'autres jeux.

Voila j'espère que je me suis bien expliqué et merci d'avance :)




A voir également:

1 réponse

Certain jeux n'utilise qu'une carte ce qui veux dire que les 610m les gtx 980m et tout ah bah il marche pas sur quelque jeux voila
Tkt pas je m'y connais
0